Quete de la peche miraculeuse

Aller en bas

Quete de la peche miraculeuse

Message  bini305 le Lun 27 Aoû - 17:31

La quête de la pêche miraculeuse


La quête de la pêche miraculeuse est la plus facile à réaliser. En effet, il suffit simplement de jouer à deux jeux et cela permettra de faire augmenter l'argent de votre coffre.



Comment réussir cette quête ?
Pour réussir cette quête de la pêche miraculeuse, vous devez tout d'abord jouer au jeu Arche de Koulapic et vous rendre au tout dernier niveau de ce jeu. Il s'agit alors du niveau 16. Mais attention vous devrez afin de valider la quête perdre à ce niveau. Ainsi vous devrez vous faire attraper par Serdur ou mourir noyé.

Mourir au niveau 16 de l'arche de Koulapic est nécessaire pour la réussite de cette quête. Lorsque ceci sera réalisé, il vous suffit de vous rendre sur le jeu Aquabulles. Lors de votre première partie, vous verrez le jeu se dérouler normalement avec le mini jackpot mais au fond vous trouverez Koulapic accroché à un poisson qui se baladera dans le jeu.

Cliquez tout simplement dessus pour valider votre quête. Pour apercevoir comment sera Koulapic lors de cette partie, vous pouvez consulter l'image présente tout en haut de cette page.



Gain de la quête
En cliquant sur Koulapic lors du jeu Aquabulles, vous validerez la quête et vous pourrez obtenir 1.00 Bubz sur votre compte. Ceci n'est pas négligeable car de l'argent donné en plus pour une quête assez simple est toujours bon à prendre.
avatar
bini305
anim
anim

Messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 26

feuille prizee
bubz ::
clan :: coeur ocean 2
cubobz:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum