europrizee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La quete de la triforce

Aller en bas

La quete de la triforce Empty La quete de la triforce

Message  bini305 Lun 27 Aoû - 17:25

La quête de la Triforce


La quête de la Triforce est également une quête assez difficile à réaliser. En effet, vous aurez besoin de chance mais également de réussite : en somme vous devrez réunir les bons talents et être fort aux jeux !



Comment réussir cette quête ?
Pour réussir cette quête, la partie théorique est très simple. En effet vous devrez terminer trois jeux à niveaux (donc finir ces jeux) en un minimum de temps. Tout d'abord, avant de faire quoi que ce soit, si vous désirez réaliser cette quête, vous devrez l'activer.
Attention, ceci ne marchera que si vous possédez 50 jours d'ancienneté sur le site, si vous ne les possédez pas, revenez plus tard Smile

Pour ce faire, rendez vous dans la partie du site : Bubulle, où vous devrez lui dire la phrase suivante :


Je veux réaliser la Triforce

Le lien pour accéder à la page Bubulle se trouve en bas à gauche du site
Ainsi vous n'aurez plus que 30 jours pour terminer cette quête. Voici les jeux que vous devrez terminer pour remporter les gains de la quête de la Triforce :

Niveau 10 de Toudou Aviateur




Niveau 10 du défi de Diabolo




Niveau 18 d'Ange Gardien




Les trente jours écoulés, vous serez alors à un des deux points suivants :
- Vous avez réussi la quête, tant mieux pour vous et félicitations, vous pouvez consulter la rubrique suivant pour découvrir votre gain
- Vous n'avez pas réussi la quête, vous aimeriez retenter, il suffit d'aller voir Bubulle et lui dire la phrase suivante :



Je peux recommencer la Triforce ?


Attention cette phrase ne marchera qu'une seule fois donc essayez de la réussir une bonne fois pour toutes sinon vous ne pourrez plus jamais réaliser la quête de la Triforce.




Gain de la quête
En terminant les trois jeux cités juste au dessus, vous pourrez alors valider votre quête. Tout d'abord rendez vous dans la partie Mon compte et dans Mes quêtes, vous aurez alors un message .

Il suffira alors de cliquer sur le triangle pour valider votre quête et ainsi découvrir les gains que vous avez remporté. Il s'agit simplement de 3 Pack+ directement valables sur votre compte
bini305
bini305
anim
anim

Messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 32

feuille prizee
bubz ::
clan :: coeur ocean 2
cubobz:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser