europrizee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La quete des 6 carres

Aller en bas

La quete des 6 carres Empty La quete des 6 carres

Message  bini305 Lun 27 Aoû - 17:21

Comment réussir cette quête ?


La quête se déroule en deux étapes

Première étape

Il faut d'abord, avant de commencer, activer la quête. Allez voir Bubulle pour débloquer la quête et dites lui : "Je suis nul en maths". Il vous répondra alors : "Alors que donne Bubulle au carré
Et juste après vous recevrez un message de prizee qui vous indiquera que vous avez activé la quête :

Deuxième Étape

Vous devez jouer aux jeux : Toudou Aviateur, Ange gardien, Défi de Diabolo, Arche de Koulapic cependant la difficulté réside dans le fait que tous les jeux doivent être exactement au même niveau
- Quand Toudou aviateur, Ange gardien, Arche de koulapic et Défi de diabolo sont au niveau 1, dites à bubulle : "J'ai réussi le carré du niveau 1"
- Quand Toudou aviateur, Ange gardien, Arche de koulapic et Défi de diabolo sont au niveau 2, dites à bubulle :"J'ai réussi le carré du niveau 2"
- Quand Toudou aviateur, Ange gardien, Arche de koulapic et Défi de diabolo sont au niveau 3, dites à bubulle :"J'ai réussi le carré du niveau 3"
- Quand Toudou aviateur, Ange gardien, Arche de koulapic et Défi de diabolo sont au niveau 4, dites à bubulle :"J'ai réussi le carré du niveau 4"
- Quand Toudou aviateur, Ange gardien, Arche de koulapic et Défi de diabolo sont au niveau 5, dites à bubulle :"J'ai réussi le carré du niveau 5"
- Quand Toudou aviateur, Ange gardien, Arche de koulapic et Défi de diabolo sont au niveau 6, dites à bubulle :"J'ai réussi le carré du niveau 6"

Gain de la quête


Bravo !
Tu as terminé la Quête des 6 Carrés !
Tu peux dès maintenant aller voir Bubulle et lui demander tes Carrés !
Rends-lui visite, et demande-lui chaque carré.
Bon jeu sur Prizee.com !

Mais la récompense c'est que si vous perdez a un jeu, vous pouvez dire à bubulle : "Donnes moi le carré (1,2, 3, 4, 5 ou 6)" Ainsi vous recommencez au niveau que vous aurez préalablement choisi et ceci pour tous les jeux. Cette quête est donc très intéressante pour la coupe des clans.

J ai fait cette quete la semaine derniere et je l ai reussi du premier coup mais juste un petit conseil atention a sedur a l arche de koulapic !!
bini305
bini305
anim
anim

Messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 32

feuille prizee
bubz ::
clan :: coeur ocean 2
cubobz:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser