La quete de la soupe

Aller en bas

La quete de la soupe

Message  bini305 le Lun 27 Aoû - 17:29

La quête de la soupe


La quête de la soupe est une quête assez récente de Prizee mais elle est assez facile à réaliser. Là aussi vous devrez compter sur la chance !



Comment réussir cette quête ?
Cette quête de la soupe ne peut être réalisée qu'avec le jeu Ange gardien de Prizee. En effet, pour réussir cette quête, vous devrez posséder trois légumes précis du potager de Toudou, les légumes sont les suivants : la Tomate, le Poireau et le chou-fleur.

Attention, vous ne devrez posséder uniquement que ces trois légumes, si au cours de vos parties vous rencontrez un autre légume, ne le ramassez surtout pas sinon vous ne pourrez pas valider la quête. (je vous conseille simplement de mourir, ou de revenir sur la page d'accueil Prizee et cela jusqu'à ce que vous aurez ces trois fruits). Comme les légumes sont remis à zéro à chaque fois que quelqu'un déclenche le jackpotager, vous pouvez utiliser un Pack + afin d'avoir les trois légumes en peu de temps.

Vous venez de réussir la première partie de la quête de la soupe qui est la plus difficile, après il vous suffit simplement d'aller valider cette quête. Pour ce faire, rendez vous sur la page Bubulle Team (le lien se trouve dans le menu à gauche).
Après cliquez tout simplement sur la troisième BD, le grenier de toudou, arrivé sur la première page, il vous suffit alors de cliquer sur le bol (deuxième vignette)

Vous serez alors redirigé vers une autre page avec la confirmation que vous avez bien réalisé la quête de la soupe. Le message que vous obtiendrez se trouve tout simplement dans la rubrique suivante



Gain de la quête


Le nouveau gain de la quête de la soupe


Dorénavant, lorsque vous réussissez la quête, vous obtenez toutes les options du jeu Ange gardien. Ainsi ce sera beaucoup plus facile pour terminer le jeu Ange Gardien. Pour obtenir toutes les indications sur les options de Ange gardien, il suffit d'aller sur la page de Présentation d'Ange gardien



L'ancien gain de la quête de la soupe


En validant la quête de la soupe vous aurez un avantage supplémentaire sur le jeu Ange Gardien, en effet, lorsque vous perdrez un niveau à ce jeu, au lieu de recommencer à zéro vous ne perdrez que d'un niveau ce qui vous permettra de retenter plusieurs fois votre chance afin de réussir le jeu. (Cette astuce est très utile pour la quête de la Triforce).
avatar
bini305
anim
anim

Messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 27

feuille prizee
bubz ::
clan :: coeur ocean 2
cubobz:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum